Inquiétude pour Andy Robertson

0
37
Andy Robertson blessure liverpool
Copyright : Imago

Andy Robertson, le milieu de terrain et capitaine de Liverpool, est sorti sur blessure lors de la rencontre amicale face à Bilbao ce week-end. L’international écossais devrait passer un scanner ce lundi pour mesurer l’étendue des dégâts.

Après avoir reçu un coup sur sa cheville, Andy Robertson est sorti en fin de première période lors du match face à Bilbao. L’inquiétude est de mise pour l’international écossais à moins d’une semaine de la reprise de la Premier League. Selon le site officiel des Reds, le joueur devrait passer des examens ce lundi à Liverpool.

Klopp inquiet

La manager Jürgen Klopp a donné de ses nouvelles quelques instants après la rencontre (1-1) : « Nous ne savons évidemment pas pour le moment à quel point c’est grave. C’était assez douloureux et c’est pourquoi Andy est parti. Vous l’avez probablement vu mieux que nous sur les images télévisées, mais il a reçu le ballon, le ballon sur le devant du pied, [et] s’est tordu la cheville. La douleur s’est déjà installée, mais nous ne pouvons rien dire de plus sans une évaluation plus approfondie demain. Il doit passer un scanner et nous en saurons plus » a-t-il déclaré dimanche soir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici