Accueil Mercato Jordan Henderson bientôt prolongé à Liverpool

Jordan Henderson bientôt prolongé à Liverpool

0
37
Jordan Henderson
Copyright: xJohnxWaltonx 54714142

Jordan Henderson, le milieu de terrain de Liverpool, pourrait être bientôt récompensé par son club. Celui-ci envisage de lui offrir une prolongation de contrat. Et les discussions pourraient aller vite dans le bon sens.

Jordan Henderson est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Ce qui n’empêche pas les dirigeants de Liverpool de vouloir sécuriser l’avenir de leur capitaine. Ces derniers se préparent à entamer des discussions sur la prolongation de contrat de leur milieu de terrain rapporte l’édition dominicale du Sun. L’objectif serait de convaincre le milieu de terrain âgé de 31 ans de terminer sa carrière chez les Reds.

Jordan Henderson très important pour Klopp

Le capitaine du Liverpool FC a pris une part active dans les derniers succès du club anglais. Que ce soit en Ligue des Champions et en Premier League. Et ses performances régulières en font un joueur clé dans le groupe dirigé par Jürgen Klopp. D’ailleurs, le manager allemand souhaite s’appuyer sur son joueur pour le futur. En conséquence, il a donné son feu vert pour une prolongation à long terme avec pourquoi pas un projet de reconversion au sein des Reds.

10 ans de présence à Liverpool

En juin dernier, Jordan Henderson fêtait ses dix ans de présence au Liverpool FC : « Lorsque j’ai rejoint ce club il y a 10 ans, je n’aurais jamais imaginé le voyage que nous ferions. Il y a eu des hauts, des bas et des moments incroyables en cours de route qui resteront avec moi toute ma vie », a-t-il déclaré. Il pourrait atteindre les 15 ans…

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici