Jordan Henderson à vendre et convoité par le PSG ?

0
37
Jordan Henderson Angleterre
Copyright : Imago

Jordan Henderson et le Liverpool FC n’ont pas pu s’entendre à ce jour sur les termes d’un futur contrat. Et pour éviter à nouveau de voir un de ses cadres partir rapidement, un vente du capitaine des Reds est à l’étude. Le PSG est aux aguets.

Jordan Henderson est sous contrat jusqu’en juin 2023 mais n’a pu trouver d’accord avec son club pour une prolongation de contrat à ce jour. Du coup, l’idée d’une vente du capitaine de Liverpool est à l’étude du côté des dirigeants rapporte le Daily Mail. L’épisode récent concernant la manière dont Georginio Wijnaldum a quitté le club est encore dans toutes les têtes des décideurs des Reds. Et cette fois, pas question de laisser filer un cadre gratuitement. Le capitaine du club anglais pourrait rapidement être placé sur la liste des transferts. Et pourquoi pas dès ce mercato estival 2021.

Un chèque de 20 millions d’euros pourrait suffire

Plusieurs clubs sont à l’affût et suivent avec attention la situation de Jordan Henderson avec Liverpool. Le PSG notamment serait intéressé par le milieu de terrain anglais âgé de 31 ans. Son profil plait beaucoup à Mauricio Pochettino. Le coach parisien rêvait déjà de pouvoir recruter le joueur lorsqu’il était le manager de Tottenham. Un chèque de 20 millions d’euros pourrait suffire pour recruter l’ancien joueur de Sunderland.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici