Diogo Jota buteur pour Liverpool

Diogo Jota qui se prépare avec le Liverpool FC à affronter le FC Porto, se dit très heureux d’évoluer depuis l’année dernière chez les Reds.

Diogo Jota a affirmé ce lundi que « jouer pour Liverpool est spécial« , alors que l’attaquant va affronter le club de sa ville natale en Ligue des Champions mardi soir. « C’est déjà une marque de jouer depuis 12 mois pour ce club incroyable, c’est spécial. Au final, tous les joueurs veulent subvenir aux besoins de son peuple, gagner des matchs de football et des compétitions » a-t-il ajouté. Cela fera bientôt un an jour pour jour qu’il a fait ses débuts pour les Reds en 2020.

Diogo Jota progresse à Liverpool

Diogo Jota affirme que jouer aux côtés de Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mane a amélioré son jeu. « Je pense que jouer sous Jurgen et avec cette équipe, ça m’a aidé aussi parce que nous jouons beaucoup de football offensif et, étant un joueur offensif, j’en profite parce que je suis toujours autour du but. » explique-t-il dans des propos rapportés par la BBC.

Difficile de jouer à Porto

Diogo Jota estime que la partie ne sera pas facile pour son équipe face au FC Porto : « Jouer à l’Estadio do Dragao n’est pas facile pour l’équipe à l’extérieur, donc je sais que si nous y allons en pensant à ces résultats obtenus en 2018-2019, nous aurons du mal. » a-t-il conclu.