Joueurs prêtés : Les deux objectifs d’Harry Wilson

0
173
Harry Wilson Cardiff City
Copyright : Imago

Prêté à Cardiff City en Championship lors des dernières heures du mercato estival, Harry Wilson a rejoint le club gallois plein d’ambitions. Deux objectifs tiennent à coeur du milieu de terrain qui appartient toujours à Liverpool FC.

Prêté à Cardiff City, l’international gallois Harry Wilson fait part de ses ambitions pour la saison en cours : « J’ai été à l’Euro 2016 en France en tant que supporter et je me suis dit que le prochain j’y serai. C’est définitivement mon objectif. J’ai réussi à jouer mon rôle dans les qualifications pour nous y amener [Euro 2020]. Nous avons eu la déception de voir le tournoi retardé cette année mais l’année prochaine, en équipe et en individuel, je serai impatient d’y aller » a déclaré l’ailier gallois, sur BBC Football.

Wilson vise la montée en Premier League

Son autre objectif est d’aider Cardiff City à retrouver la Premier League. Lors de son prêt à Derby County il y a deux saisons, il avait raté la promotion en finale des play-offs : « Lors de ma dernière saison de championnat, j’ai eu la déception de rater la dernière haie, de perdre en finale des barrages, donc personnellement, je suis désespéré d’aller plus loin » a ajouté celui qui appartient toujours aux Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici