Jürgen Klopp avec l’Allemagne en 2025 ?

0
68
Jurgen Klopp Liverpool
Jürgen Klopp face à Crystal Palace - Copyright : Imago

L’avenir de Jürgen Klopp au-delà de son contrat actuel est toujours sujet à spéculation en Angleterre et en Allemagne. Mais le coach de Liverpool ne souhaite pas s’étendre actuellement sur le sujet.

Jurgen Klopp a refusé de s’exprimer sur son avenir à Liverpool après avoir été interrogé sur sa volonté de prolonger son contrat avec le club. Klopp est sous contrat avec Liverpool jusqu’à l’été 2024 et a déjà prolongé son contrat à Mayence et au Borussia Dortmund par le passé. Sous sa direction, les Reds ont remporté la Ligue des champions, la Supercoupe de l’UEFA, la Coupe du monde des clubs de la FIFA et le titre de Premier League. Mais lorsqu’on l’interroge sur la possibilité de prolonger son séjour à Anfield, Klopp admet qu’il n’y a pas encore de raison de le faire en raison du temps restant sur son contrat actuel.

Jürgen Klopp évasif sur la suite de sa carrière

Dans un entretien au magazine Bild, Jürgen Klopp confirme la tendance. « Il n’y a pas de raison d’ajouter quelque chose, parce que c’est encore si long. Si 2024 est terminé pour moi à Liverpool, alors il y aura d’abord une année de vacances. Le contrat de Hansi Flick devrait courir jusqu’en 2025 pour que ce soit une option pour moi. Personne n’est obligé de m’appeler en 2024; Et Comment pourrais-je savoir ce qu’il y a dans trois ans ? La plupart d’entre eux ne savent même pas où ils seront dans deux ou trois semaines. » a-t-il expliqué.

A voir : la révolution apportée par l’entraîneur allemand à Liverpool

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici