Jürgen Klopp ne devrait pas quitter Liverpool

0
65
Jurgen Klopp Liverpool
Jürgen Klopp face à Crystal Palace - Copyright : Imago

L’avenir de Jürgen Klopp à Liverpool a été remis en question ces dernières semaines en cas de non-qualification des Reds pour la prochaine campagne de Ligue des Champions. Il n’en sera rien selon l’agent du technicien allemand.

Jürgen Klopp ne devrait pas quitter Liverpool en fin de saison. C’est ce que laisse entendre l’agent du technicien allemand dans la presse locale ce jeudi. « Jurgen Klopp reste absolument à Liverpool, que son équipe se qualifie ou non pour la Ligue des champions de la saison prochaine », a confirmé l’agent du manager rapporte le Mirror.

Pas de clause libératoire ?

En revanche interrogé sur le fait de savoir si Jürgen Klopp disposait d’une clause dans son contrat qui pourrait lui permettre de partir avant 2024, l’agent du manager des Reds n’a pas souhaité répondre affirme Sky Sports Allemagne. De son côté, Klopp a réaffirmé son envie de poursuivre l’aventure : « Je suis ici en tant qu’entraîneur de football et je le ferai tant que les gens me le permettront. C’est comme ça. Ce n’est pas la situation que j’ai aujourd’hui qui va me faire démissionner ou quoi que ce soit » avait-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici