Kabak conservé et Koulibaly convoité ?

0
150
Kalidou Koulibaly
Copyright : Imago

Désireux de ne pas revivre le cauchemar de cette saison en défense centrale, les dirigeants de Liverpool veulent doter leur manager d’un effectif étoffé dans ce secteur de jeu pour la saison prochaine.

Dans cette optique, deux défenseurs centraux seraient visés. L’un d’eux, Ozan Kabak, figure déjà dans l’effectif dirigé par Jürgen Klopp. Le défenseur turc prêté par Schalke 04 devrait rester car il a convaincu le manager allemand qu’il était un joueur d’avenir.

Koulibaly vendu à prix réduit

L’autre sera recruté à l’extérieur. Et la piste déjà évoquée il y a quelques jours concernant Kalidou Koulibaly se confirmerait. Selon Sunday World, le défenseur sénégalais serait même la priorité des Reds. Récalcitrant à vendre son défenseur lors des derniers mercatos, le Napoli serait plus disposé à le faire l’été prochain. Afin de faire rentrer dans l’argent dans les caisses et d’alléger la masse salariale. Le joueur serait disponible pour un prix inférieur à 50 millions d’euros laisse entendre le média britannique.

Ozan Kabak conservé définitivement, Kalidou Koulibaly en renfort, Joel Matip, Joe Gomez et Virgil Van Dijk sur le retour, la bataille sera rude pour les deux places de titulaires en défense centrale la saison prochaine à Liverpool…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici