Kelleher adoubé par une légende du Liverpool FC

0
103
Bruce Grobbelaar ex-gardien de Liverpool
Bruce Grobbelaar - Copyright : Imago

Caoimhin Kelleher, le jeune gardien du Liverpool FC, qui est apparu à trois reprises déjà cette saison pendant la convalescence d’Alisson, a reçu les louanges de la part d’une des légendes des Reds au poste de gardien de but.

Interrogé par le Liverpool Echo, Bruce Grobbelaar, légende parmi les légendes des Reds, a dit tout le bien qu’il pensait du jeune gardien, Caoimhin Kelleher : « je suis heureux parce que j’aime la façon dont il joue. Il a de bons pieds et il a un peu de fraicheur dans sa façon de jouer. Il est très confiant avec une bonne distribution, donc nous ne sommes pas trop mauvais en termes de gardiens de but » a déclaré l’ancien gardien des Reds.

Kelleher bénéficie des conseils d’Alisson Becker

Le jeune Nord-Irlandais bénéficie également de pouvoir s’entraîner avec un gardien de grande classe, Alisson Becker : « L’entraînement avec Alisson Becker et le fait qu’il aide avec ce que je vois à l’entraînement avec sa technique. Travailler avec de grands gardiens de but ne peut que faire grandir la stature d’un jeune gardien de but » a ajouté Bruce Grobbelaar.

Le meilleur de Bruce Grobbelaar en vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici