Kelleher prolonge et veut concurrencer Allisson Becker

0
57
Caoimhin Kelleher Liverpool
Caoimhin Kelleher (Liverpool) - Copyright : Imago

Le Liverpool FC a officialisé ce jeudi la prolongation de contrat de son gardien de but, Caoimhin Kelleher. Ce dernier accepte le rôle de numéro 2 avec l’ambition de devenir le futur numéro 1.

Caoimhin Kelleher s’est réjouit de sa prolongation de contrat dont la durée n’a pas été communiquée par le Liverpool FC à ce stade : « Pour moi, c’était un moment positif d’engager mon avenir avec le club pour les prochaines années » a déclaré le gardien irlandais sur le site officiel des Reds.

Et de se confier plus longuement ensuite : « C’est un si grand club et c’est un honneur d’en faire partie, alors quand j’ai eu la chance de signer pour quelques années de plus, j’étais évidemment ravi. Je veux simplement continuer à progresser au sein du club. C’était une année importante pour moi en termes de matchs de l’équipe première cette année et de matchs plus importants ; être projeté dans les matchs de la Ligue des champions et de la Premier League a été important pour mon développement et ma capacité à gérer cela. Cela m’a donné beaucoup de confiance pour essayer d’aller de l’avant, pour essayer de continuer à pousser Ali parce que je peux jouer à ce genre de niveau aussi et faire bien » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici