Klopp annoncera la prolongation de Salah

0
38
Mo Salah, Liverpool
Mo Salah (Liverpool, Premier League) - Copyright : Imago

Les dirigeants de Liverpool ont pour objectif dans les prochaines semaines de faire prolonger Mo Salah. Interrogé sur le sujet, Jürgen Klopp a fait savoir que les discussions ne seront pas commentées dans les prochains jours.

Jürgen Klopp s’est montré évasif lorsqu’on l’a interrogé sur la prolongation de contrat de Mo Salah : « Nous ne parlons pas vraiment de ces choses », a déclaré Klopp. « Nous avons changé cela un peu avec Hendo. Mais cela ne signifie pas que nous parlerons désormais de chaque petit pas que nous faisons dans chaque négociation et des choses comme ça » a-t-il précisé.

Klopp reste évasif

Le manager de Liverpool veut laisser les choses se faire naturellement : « Deux choses : Mo est dans un très bon moment au niveau du football, de l’humeur, de son comportement. C’est depuis le premier jour quand il est revenu, absolument génial. Nous sommes tous des adultes, des professionnels et quand il y a des discussions, il y a des discussions. Ensuite, quand il y aura une décision, nous vous le dirons » a-t-il ajouté, rapporte TeamTalk.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici