Klopp compare le Kop au Mur Jaune de Dortmund

0
50
Jürgen Klopp, Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool-Premier League) - Copyright : Imago

Liverpool va accueillir Burnley ce samedi avec la pleine capacité d’Anfield. Retrouver les supporters présents rend impatient Jürgen Klopp de jouer cette rencontre.

Jürgen Klopp s’est réjouit de voir les supporters revenir en masse dans le stade d’Anfield. Il n’hésite pas à comparer le Kop des Reds à la tribune appelée le Mur Jaune à Dortmund : « Elles sont la référence pour le club. Ce que j’aime dans ces deux tribunes, c’est que lorsque vous y allez, lorsque vous êtes sur le Kop ou le Mur Jaune, vous y allez juste pour le football. Je suis impatient de ressentir à nouveau cette connexion » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte la BBC.

Klopp impatient de jouer dans un Anfield plein

Jürgen Klopp a fait part de son impatience de jouer cette rencontre : « Tout le monde est impatient. En général, quand vous signez à Liverpool, l’une des premières choses que vous attendez est votre premier match à Anfield pour ressentir et vivre l’atmosphère. Tout le monde vous en parle mais vous ne pouvez pas savoir tant que vous ne l’avez pas ressentie ou vécue. Pour tout le monde, c’est un moment spécial. Nous sommes impatients, cet endroit est spécial et nous sommes vraiment heureux de le retrouver. » a-t-il ajouté.

A voir : les déclarations de Klopp sur Anfield

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici