Jurgen Klopp manager de Liverpool

En conférence de presse d’avant-match face à Manchester City, Jürgen Klopp a fait part de son sentiment concernant l’équipe dirigée par Pep Guardiola. Le coach des Reds la considère comme la meen Europe.

Jürgen Klopp s’est exprimé ce vendredi en conférence de presse d’avant-match face à City. Une rencontre pas comme les autres pour le technicien allemand : « C’est un match vraiment spécial chaque année et vous devez être votre meilleure version, et seulement alors, vous avez une chance. Nous devons jouer un vrai match de football pour avoir une chance, mais c’est Anfield. Nous avons vraiment hâte d’y être » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

City probablement la meilleure équipe d’Europe

Il a ensuite reconnu la valeur de l’équipe de Manchester City : « Ils [City] sont probablement la meilleure équipe d’Europe en ce moment. Le week-end dernier, ils ont joué contre Chelsea et tout le monde a dit qu’ils étaient bons, ce qui est vrai, mais City était clairement meilleur ce jour-là » a-t-il précisé.

Objectif victoire pour Liverpool

Malgré tout, le manager des Reds sait que l’objectif reste le même : « Nous devons gagner le match et marquer des buts, mais nous devons aussi défendre au plus haut niveau pour rester dans le match et nous assurer que les buts que nous marquons font la différence. » a-t-il ajouté.