Klopp content de rejouer vite

0
57
Jurgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool) - Copyright : Imago

Au lendemain de la défaite de son équipe à domicile face à Fulham (0-1), Jürgen Klopp s’est réjouit de pouvoir rejouer rapidement. Liverpool affronte Leipzig en Ligue des Champions mercredi soir.

Le manager des Reds s’est réjouit de pouvoir rejouer aussi vite après la défaite de son équipe dimanche face à Fulham : « Nous avons un autre match dans trois jours, Dieu merci. C’est une compétition différente. Nous sommes dans une bonne position en Ligue des Champions et nous espérons pouvoir l’utiliser. Si nous nous débrouillons contre une équipe redoutable de Leipzig, cela pourrait donner confiance » a expliqué Jürgen Klopp rapporte BBC Football.

« être ensemble sur le terrain d’entraînement »

Pour le coach allemand, il sera temps ensuite de recharger les batteries pendant la trêve internationale : « Ensuite, nous avons quelques semaines de congé. Quelques joueurs partiront pour les matches internationaux, quelques-uns ne participeront pas. Nous utiliserons ce temps pour nous entraîner. Ensuite, nous pourrons le changer – parce que nous devons changer. Je ne sais pas si c’est ce dont nous avons besoin, mais nous avons besoin de quelque chose. Etre ensemble, être sur le terrain d’entraînement et travailler sur les choses nous a toujours aidés. Cela nous aidera cette fois. » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici