Klopp donne des nouvelles d’Elliott

0
22
Jurgen Klopp manager de Liverpool
Copyright : Imago

Gravement blessé à la cheville lors du match face à Leeds ce dimanche (2-0), Harvey Elliott va devoir se faire opérer. En attendant, Jürgen Klopp, manager des Reds, donne des nouvelles de son joueur.

S’exprimant sur le site officiel du Liverpool FC, Jürgen Klopp a donné des nouvelles d’Harvey Elliott, gravement blessé à la cheville : « Je pense que nous l’avons tous vu, la cheville n’était plus à la bonne place. Le département médical l’a remise en place, ce qui est très important en ce moment pour que ça aille vite. En dehors de cela, il n’y a pas beaucoup de bonnes choses à dire à ce sujet » a-t-il expliqué.

Harvey Elliott va passer des examens complémentaires

Harvey Elliott va passer d’autres examens ce lundi avant une probable opération de la cheville : « C’est évidemment une mauvaise blessure et nous devons maintenant attendre d’autres examens, évaluations ou autres, des scans, et c’est ce que nous faisons. » a ajouté le manager des Reds.

C’est évidemment un coup dur pour le jeune joueur âgé de 18 ans qui avait entamé la saison de la meilleure des manières. Harvey Elliott a en effet été titularisé lors des trois derniers matches des Reds. Il est considéré à Liverpool comme l’un des plus grands espoirs du club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici