Diogo Jota et Jürgen Klopp à Liverpool

Recruté en 2020 en provenance de Wolverhampton, Diogo Jota confirme son talent de buteur. Jürgen Klopp a fait l’éloge du joueur portugais après la large victoire de son équipe face à Southampton samedi en Premier League (4-0).

S’exprimant en conférence de presse d’après-match, Jürgen Klopp n’a dit que du bien de ce qu’il pensait de son attaquant portugais : « Un joueur exceptionnel, un garçon exceptionnel. Une signature parfaite car il a tout ce dont un joueur de Liverpool dans cette équipe a besoin ; il a les compétences techniques, il a les compétences physiques et il est très intelligent donc il peut apprendre toutes les choses tactiques rapidement » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Diogo Jota important pour Klopp

Pour Jürgen Klopp, il est important d’avoir dans son groupe des joueurs comme Diogo Jota : « Il faut plus de 11 joueurs dans une équipe et plus de trois attaquants, même si nous jouons avec trois attaquants, et il a été assez intelligent pour le comprendre. Son record de buts est assez bon, malheureusement il a eu une grosse blessure l’année dernière et ce n’est jamais utile mais il est de retour Dieu merci et il s’intègre vraiment bien dans cette équipe. » a-t-il ajouté.