Jurgen Klopp et Mo Salah
(Photo by Emilio Andreoli/Getty Images)

Auteur d’une belle performance face à l’Atletico Madrid en Ligue des Champions ce mardi soir (2-3), Mo Salah a une nouvelle fois reçu l’éloge de son manager, Jürgen Klopp.

Mo Salah ne s’arrête plus de marquer depuis 9 matches maintenant. Face à l’Atletico Madrid mardi soir, l’attaquant égyptien y est allé de son doublé. Une performance décisive qui a donné la victoire à Liverpool sur la pelouse de son adversaire espagnol. Après la rencontre, Jürgen Klopp ne pouvait que se féliciter d’avoir un tel joueur dans son équipe : « Salah est un joueur fantastique. Il le prouve sur le terrain tout le temps. Il marque de beaux buts, pas juste des buts faciles, mais il aide aussi beaucoup son équipe. Il aide défensivement et il joue pour l’équipe » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Klopp satisfait de son équipe

Plus généralement, Jürgen Klopp s’est déclaré satisfait de la performance de ses joueurs face à un adversaire qui ne lui réussissait pas dans le passé : « Je suis content de l’issue du match, on aurait dû créer davantage mais c’est difficile quand ils garent le bus devant leur but. (Sur le penalty annulé) J’étais quasi-sûr qu’il n’y avait pas penalty. J’ai bien vu l’action et je l’ai dit à l’arbitre dans la foulée. Il a visionné l’action, il y avait énormément de pression sur lui mais je crois qu’il a pris la bonne décision. » a-t-il ajouté.