Klopp : « entraîner le Real Madrid ? Pourquoi pas le Real Mallorca ?

0
31
Jurgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool) - Copyright : Imago

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face au Real Madrid, Jürgen Klopp a évoqué plusieurs sujets. Dont celui évoquant la possibilité d’entraîner un jour le club espagnol.

Dans le passé, le Real Madrid s’est intéressé à Jürgen Klopp. Mais le manager de Liverpool a répondu défavorablement aux avances du club espagnol. Interrogé sur le sujet, le technicien allemand a plaisanté sur une éventuelle venue en Espagne : « Le Barça, le Real Madrid ou l’Atletico ? Je m’adapterais à tous. Le seul problème, mon espagnol est vraiment mauvais. Vous n’aimeriez pas m’avoir en Espagne et je parle cet espagnol cassé » a-t-il d’abord expliqué.

« Le temps est meilleur ici »

Jürgen Klopp a ensuite reconnu avec humour que le temps en Espagne permettait de travailler agréablement : « Quand je suis sorti de l’avion, je regrette déjà de ne pas vivre ici! » dit Klopp après avoir fini de rire. «Le temps est tellement meilleur ici… tu ne peux pas imaginer! J’ai un gilet avec moi et tout ce genre de choses! Tu es béni de vivre ici » a-t-il précisé.

Les Baléares semblent plaire à Klopp

Relancé sur la possibilité de le voir débarquer en Liga, Jürgen Klopp a continué sur sa lancée :  » Peut-être au Real Majorque. Au moins pour vivre ! Qui est le manager du Real Mallorca ? » a-t-il plaisanté au sujet de la possibilité de venir travailler au soleil des Baléares où beaucoup de touristes allemands se rendent l’été en temps normal. Pour info, le Real Mallorca évolue en Liga B et est actuellement classé à la seconde place et pourrait bien monter en Liga A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici