Jurgen Klopp manager de Liverpool

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, dont l’équipe affronte l’Atletico Madrid ce mardi en Ligue des Champions, estime l’équipe espagnole différente de celle qui avait éliminé les Reds de la compétition en 2020.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match, Jürgen Klopp a bien analysé le jeu de l’équipe toujours dirigée par Diego Simeone : « L’Atlético est différent [maintenant] parce qu’il joue un système différent, mais il reste la machine à résultats qu’il était avant. C’est incroyable de voir comment Diego [Simeone] les tient tous en haleine. Il n’y a aucune critique à faire à ce sujet. » a-t-il déclaré rapporte le site officiel de l’UEFA.

Gagner les deux matches

Si l’objectif reste la victoire pour assurer la qualification en 8èmes de finale le plus rapidement possible, Jürgen Klopp sait qu’il va affronter un adversaire difficile : « Si vous gagnez les deux matchs contre l’Atletico, vous avez des chances de passer. Mais nous avons perdu les deux matchs la dernière fois, alors nous verrons bien. Je ne suis pas si positif que ça en pensant que nous avons ça dans la poche. C’est un endroit difficile à atteindre. Nous avons beaucoup appris. Le match retour a été le plus difficile dans les circonstances les plus difficiles. » a-t-il ajouté.

A voir : la conférence de presse du manager de Liverpool