Klopp et Liverpool convoitent un attaquant suédois

0
62
Alexander Isak dans le viseur de Liverpool
Copyright : Imago

Auteur de belle prestations à l’Euro 2020 sous les couleurs de la Suède, l’attaquant de la Real Sociedad, Alexander Isak, serait dans le viseur de Liverpool.

A la recherche d’attaquants pour mettre en concurrence son trio offensif habituel composé de Sadio Mané, Mo Salah et Roberto Firmino, Jürgen Klopp multiplie les pistes. L’une d’elles mènerait du côté de la Real Sociedad où évolue Alexander Isak. L’attaquant suédois du club basque a tapé dans l’oeil de Jürgen Klopp lors de l’Euro 2020 pendant lequel il a brillé sous les couleurs suédoise jusqu’en huitièmes de finale de la compétition.

La clause libératoire d’Alexander Isak reste élevée

Selon des informations du Daily Express, les dirigeants de Liverpool sont venus aux renseignements pour connaître les conditions d’un éventuel transfert. Le joueur de 21 ans a connu une saison individuelle impressionnante en Liga, marquant 17 buts rien qu’en championnat alors qu’il aidait La Real à remporter un titre en Copa del Rey. Le joueur disposerait d’une clause libératoire fixée à 70 millions d’euros mais espèrent pouvoir faire baisser ce montant dans des négociations à venir avec les dirigeants de la Real Sociedad.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici