Klopp évoque Cristiano Ronaldo

0
35
Cristiano Ronaldo
Copyright : Imago

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a été interrogé sur l’avenir de Cristiano Ronaldo. Peu importe le club dans lequel évoluera la star portugaise, le coach des Reds n’est pas fan de ce type de transferts.

De passage en conférence de presse avant d’affronter Chelsea, Jürgen Klopp a été interrogé sur la situation de Cristiano Ronaldo. La star portugaise pourrait débarquer dans les prochaines heures à Manchester United après avoir été convoité par Manchester City et le PSG. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach des Reds n’aurait pas fait ce type de transfert pour son équipe. « Il ne s’agit pas pour moi de juger cela, il s’agit juste de savoir si d’autres clubs peuvent faire des choses comme ça. Ce n’est évidemment pas une affaire pour l’avenir » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Klopp ne recrute pas des joueurs si âgés

Indépendamment de la situation de Cristiano Ronaldo, Jürgen Klopp ajoute qu’il ne travaille pas comme ça à Liverpool : « C’est pour maintenant et immédiatement, si cela arrive. C’est comme ça que certains clubs travaillent évidemment et c’est absolument bien. Mais il doit y avoir des moyens différents. » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici