Jurgen Klopp en colère

Jürgen Klopp profite de la préparation d’avant-saison pour faire des essais. Notamment ceux de repositionner Alex Oxlade-Chamberlain et Harvey Elliott. Avec succès semble-t-il pour le moment.

Jürgen Klopp s’est exprimé sur le site officiel du club avant d’affronter vendredi Mainz pour le troisième match amical de préparation. Il a notamment évoqué les essais effectués à l’entraînement et en match concernant Alex Oxlade-Chamberlain et Harvey Elliott. Le premier a évolué dans un rôle de faux numéro 9 juste derrière les attaquants. Le second a été replacé dans l’axe alors qu’il évolue d’habitude sur les côtés au milieu de terrain.

Jürgen Klopp satisfait de ses essais

« Je ne pense pas que Harvey ait jamais joué ce poste pour nous, mais il avait l’air bien », a déclaré Klopp sur le site Web du club après le match. « Ox (Chamberlain), vous avez pu voir immédiatement dans les premières minutes que c’est une option, définitivement. Nous verrons comment cela se passe » a-t-il ajouté. Une bonne nouvelle pour les deux joueurs qui pourraient faire partie des plans du technicien allemand lors de la saison 2021-2022.