Klopp : « Je ne peux pas oublier le moment où Liverpool était intéressé »

0
10
Jürgen Klopp
Copyright: xPaulxEllisx 55462500

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, fête ses cinq ans de présence sur le banc des Reds. L’occasion pour le technicien allemand d’évoquer quelques souvenirs.

Malgré toutes les victoires et trophées obtenus avec Liverpool depuis cinq ans, Jürgen Klopp reconnaît que son meilleur souvenir se situe quelques jours avant son arrivée du côté d’Anfield : « Cela a fait tout le reste”, a-t-il dit. “Je ne peux pas oublier le moment où j’ai reçu l’appel de mon agent que Liverpool était intéressé. Et le sentiment que j’ai eu à ce moment-là”, a-t-il ajouté.

La famille Klopp a du écourter ses vacances

L’ancien patron du FSV Mainz 05 et du Borussia Dortmund a depuis mené Liverpool à quatre trophées majeurs, dont une sixième Coupe d’Europe et un premier titre de champion d’Angleterre attendu depuis 30 ans : « Mais ce tout premier moment où j’ai pris conscience de l’intérêt de Liverpool était déjà assez spécial. Et à partir de ce moment-là, les choses se sont améliorées. Mais à cause de tout ce que j’ai déjà dit à ma famille, je n’ai pas pu dire immédiatement:« Oui! Faisons-le! ” J’ai dû demander: Quelle est votre opinion? '' Je me souviens encore que les deux garçons étaient comme: Oui! ” Nous regardons Ulla et elle nous regarda tous les trois: “Oh, on dirait que les vacances sont terminées”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici