Klopp : « Même le temps est meilleur à Liverpool qu’à Manchester ! »

0
70
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool - Copyright : Imago

Liverpool accueille Manchester United ce dimanche pour le match phare de la 18ème journée de Premier League. Interrogé sur ses relations avec Alex Ferguson et les Red Devils, Jürgen Klopp a répondu avec franchise.

Jürgen Klopp a reconnu être en contact régulier avec Alex Ferguson. Pour autant, il n’a jamais pensé entraîner les Red Devils : « Je n’ai jamais pensé comment cela aurait été à Manchester, pas une seconde parce que je vais très bien ici. Je suis au bon endroit », a déclaré Klopp. « Même le temps est meilleur à Liverpool qu’à Manchester ! » a-t-il ajouté.

« Alex et moi avons des contacts »

En revanche, il apprécie sa relation avec l’ancien manager de Manchester United : « Alex et moi avons des contacts, il envoie un texto pour dire » C’est mon nouveau numéro « et je considère cela comme un grand honneur. Nous avons une très bonne relation. Nous étions amis de mon point de vue travaillant ensemble pour quelque chose de bien et dimanche, il veut que Manchester United gagne, et je veux que Liverpool gagne. C’est possible malgré tout d’être toujours être amis. » conclut Jürgen Klopp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici