Klopp met la pression sur ses attaquants

0
103
Jürgen Klopp, Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool-Premier League) - Copyright : Imago

Liverpool se déplace à Leeds se lundi soir pour le compte de la 32ème journée de Premier League. Un match important dans l’optique de la qualification à la prochaine Ligue des Champions. Jürgen Klopp comptera une nouvelle fois sur son attaque mais prévient ses joueurs offensifs qu’ils ne sont pas intouchables.

Jürgen Klopp a tapé du poing sur la table avant le déplacement à Leeds. Le manager de Liverpool assure attendre un peu plus de son trio d’attaque composé de Sadio Mané, Mo Salah et Roberto Firmino : « Je pense que nous sommes tous d’accord avec la qualité des garçons, ils marqueront des buts, mais dans cette période où ils ne marquent pas, vous devez réfléchir à savoir si vous changer quelque chose ou vous laissez comme ça ? » a-t-il déclaré.

Klopp assure qu’il fait marcher la concurrence

Pour Jürgen Klopp, il est important que même en attaque il y est une concurrence saine entre les joueurs de son effectif : « Cela signifie que tout le monde a une chance de montrer qu’il doit jouer. Il s’agit de se présenter, de bien s’entraîner, de donner tout son absolu et de prendre la décision pour moi aussi facile ou difficile que possible, quelle que soit la manière dont vous voulez la voir, m’amener ou me laisser de côté. C’est le travail d’un joueur. Ce que nous avons tous convenu. Je serais vraiment stupide si je n’utilisais pas ces opportunités – voir un joueur qui est exceptionnel à l’entraînement mais que je l’ignore et fait rejouer les mêmes autres gars, ce n’est pas comme ça que ça marche » a-t-il assuré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici