Klopp n’a pas encore décidé pour Kabak

0
33
Ozan Kabak, Liverpool
Ozan Kabak (Liverpool - Premier League) - Copyright : Imago

Arrivé l’hiver dernier pour faire face à la crise de blessures en défense centrale, Ozan Kabak est actuellement prêté par Schalke 04 jusqu’à la fin de la saison. Si les Reds possèdent une option d’achat sur le joueur, la décision n’a pas été prise à son sujet.

Jürgen Klopp se donnera le temps de la réflexion pour savoir ce qu’il va faire d’Ozan Kabak. Le défenseur turc prêté par Schalke 04 depuis janvier dernier, a montré quelques belles attitudes mais pas encore assez pour convaincre totalement le manager des Reds à son sujet.

Décision en fin de saison pour Kabak

Si Ozan Kabak, 21 ans, dispose d’une belle marge de progression, l’arrivée très probable d’Ibrahima Konate met le doute dans l’esprit de Jürgen Klopp sur la nécessité de conserver l’international turc : « Oui, il a mis un peu de temps à s’adapter mais il a fait de super choses pour nous. Contre Leipzig [en Ligue des champions], il était incroyable, nous savions à quel point Leipzig pouvait être bon. A propos de l’avenir, nous en parlerons après cela, et en déciderons après le dernier match. Il y a évidemment assez de temps pour ça, rien d’autre à dire à ce sujet. » a déclaré le technicien allemand en conférence de presse vendredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici