Klopp n’a pas voulu recruter plus ?

0
22
Jürgen Klopp, Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool-Premier League) - Copyright : Imago

Très peu actif sur le mercato estival hormis la signature d’Ibrahima Konate, Liverpool l’aurait été à la demande de son manager. Jürgen Klopp s’estimait satisfait de son effectif actuel.

L’ancien attaquant de Liverpool, Steve MacManaman, désormais consultant pour la télévision, estime que Jürgen Klopp aurait pris une bonne décision de ne pas recruter plus pendant l’été : « Je ne suis pas d’accord avec le fait que Liverpool avait besoin de signer de grands joueurs cet été. C’est parce qu’ils ont une équipe en place pour gagner le championnat », a déclaré McManaman, qui a joué 364 fois pour Liverpool entre 1990 et 1999.

Et d’ajouter sur TeamTalk: « J’entends dire que nous devons remplacer Gini Wijnaldum, mais qu’en est-il d’Alex Oxlade-Chamberlain, de Naby Keita, de Curtis Jones ? Et Harvey Elliott, Thiago, Fabinho, Jordan Henderson… J’en ai cité sept. Pourquoi avez-vous besoin de remplacer Gini Wijnaldum quand vous avez sept joueurs au milieu de terrain ? (Note ~ McManaman parlait avant la malheureuse blessure d’Elliott à Elland Road). Ensuite, ils disent d’acheter un autre attaquant, mais pour jouer où ? On en a quatre et on ne peut en mettre que trois, alors est-ce qu’on signe quelqu’un et on le laisse sur le banc ? Je ne le vois pas. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici