Thiago Alcantara s'entraine
(Photo by Nathan Stirk/Getty Images)

Liverpool se déplace à Old Trafford dimanche pour le compte de la 9ème journée de Premier League. La présence de Thiago Alcantara dans le groupe dirigé par Jürgen Klopp reste incertaine.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match, Jürgen Klopp a laissé planer le doute concernant la présence ou non de Thiago Alcantara dans le groupe qui affrontera Manchester United dimanche en fin d’après-midi : « Thiago n’a pas participé à l’entraînement ce matin avec le groupe. Mais il court. Ce qui est bon signe » a-t-il déclaré rapporte la BBC.

Curtis Jones de retour

En revanche, les Reds pourront probablement compter sur Curtis Jones : « Ce qui est clair, c’est que Curtis va s’entraîner aujourd’hui avec nous, la séance complète, c’est le plan. Il devrait être en lice » a déclaré le manager de Liverpool.

Plus globalement, 48 heures après avoir affronté l’Atletico Madrid, Jürgen Klopp reste prudent : « L’équipe est en bonne santé. Nous devons voir, c’est comme ça. Nous ne sommes que deux jours après le match [contre l’Atletico Madrid] et nous devons nous assurer que nous sommes tous de nouveau en forme, mais ce sont les choses typiques. Je ne pourrais pas vous dire maintenant qui est disponible à 100% et qui ne l’est pas » a-t-il conclu.