Klopp ne veut pas qu’on s’inquiète pour lui

0
125
Jurgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool) - Copyright : Imago

Alors qu’il est dans le dur actuellement avec son équipe de Liverpool et sa vie privée, Jürgen Klopp apprécie le soutien du « peuple rouge ». Mais le coach des Reds ne veut pas qu’on s’inquiète pour lui.

Les supporters de Liverpool ont dressé une bannière à l’entrée du stade en soutien à Jürgen Klopp alors que son équipe traverse une passe difficile et que l’entraîneur allemand a perdu sa mère récemment : « La bannière est belle, je n’ai pas l’impression d’avoir besoin d’un soutien particulier mais c’est très agréable », a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Klopp assure aller bien

Jürgen Klopp assure faire front entre les problèmes de son équipe et les soucis de sa vie privée : « Je n’ai pas besoin d’une pause. La dernière chose que je veux faire est de parler de choses privées. Oui, nous avons eu des moments difficiles mais nous traitons toujours cela en famille à 100%. Et quand je viens ici, j’ai 53 ans, je travaille comme entraîneur depuis 30 ans et je peux séparer les choses. Je ne transporte pas les choses. Bien sûr, nous sommes influencés par les choses, mais personne n’a à s’inquiéter pour moi » a-t-il ajouté alors qu’il n’a pu se rendre à l’enterrement de sa mère en raison des restrictions de voyages liées à la crise sanitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici