Klopp n’en veut pas à Alisson

0
45
Alisson Liverpool
Alisson (Liverpool) - Copyright : Imago

Auteur de deux bourdes lors du choc face à Manchester City (1-4), le week-end dernier, Alisson peut compter sur le soutien de ses coéquipiers et surtout de son manager Jürgen Klopp.

De passage en conférence de presse d’avant-match face à Leicester City, Jürgen Klopp assure ne pas en vouloir au gardien brésilien : « Pour un gardien de la qualité d’Alisson, il est assez rare qu’il fasse ce genre d’erreurs, puis il en a fait deux en un seul match, a commenté Klopp, fataliste mais qui n’en tient pas rigueur à son joueur. Les gardiens concèdent un but et savent plus que personne au monde: ‘j’aurais dû le sauver’, et ils doivent toujours faire face à cela. Il n’y a eu aucune critique de la part des joueurs parce que tout le monde sait à quel point il est bon. C’est une personne très calme et le prochain match arrive et c’est bon.” a ajouté le manager des Reds.

Liverpool doit se relancer face à Leicester

Liverpool qui vient d’enregistrer deux défaites de rang en Premier League, voudra se relancer. La tâche s’annonce difficile toutefois sur la pelouse de Leicester City, une équipe encore en course pour le titre également. Une 24ème journée importante donc pour les Reds et placée à quelques jours des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions face à Leipzig.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici