Klopp par en guerre contre les diffuseurs

0
265
Jurgen Klopp Liverpool
Jurgen Klopp - Copyright : Imago

Après la règle des cinq remplaçants, Jürgen Klopp part en guerre contre les diffuseurs auxquels la Premier League déroule le tapis rouge concernant les horaires des matches.

A l’issue de la victoire de son équipe face à Leicester City dimanche soir (3-0), Jürgen Klopp a fustigé les médias locaux, coupables selon lui d’influencer les horaires des matches pour faciliter la diffusions du plus grand nombre de rencontres : « Si nous continuons à jouer mercredi et samedi à 12 h 30, je ne sais pas si vous terminerez la saison avec 11 joueurs. Tous les six premiers sont les mêmes, mais je sais que vous [les diffuseurs] ne vous en souciez pas, et c’est le problème », a déclaré Klopp à Sky Sports.

Klopp demande aux diffuseurs de discuter

Interrogé ensuite sur la raisons de ses changements tardifs, Jürgen Klopp en remet une couche : « La raison pour laquelle nous changeons tard, c’est parce que nous devons constamment penser que quelqu’un va tomber avec une blessure. Nous ne pouvons pas changer tôt, parce que si nous changeons tôt et l’autre a une blessure, vous terminez le match avec neuf joueurs. C’est à propos de tous les joueurs, c’est à propos des joueurs anglais, c’est à propos de tous les joueurs qui joueront le championnat d’Europe l’été prochain – si vous [Sky] ne commencez pas à parler à BT, c’est fini. » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici