Divock Origi, l'attaquant de Liverpool

Divock Origi a été relancé par Jürgen Klopp a l’occasion du match de Ligue des Champions face au Milan AC. Titularisé, l’international belge a été l’un des passeurs décisifs de la rencontre.

Après la victoire du Liverpool FC sur le Milan AC mercredi soir (3-2), Jürgen Klopp a fait l’éloge de Divock Origi : « Divock a fait un beau match. Les gens oublient à quel point il est bon, c’est difficile d’entrer dans cette équipe. C’est un attaquant sensationnel et il a vraiment bien joué aujourd’hui » a déclaré le coach des Reds sur BT Sport qui retransmettait la rencontre.

Klopp encense l’international belge

Jürgen Klopp en a également profité pour parler mercato alors que Divock Origi est annoncé sur le départ depuis un an déjà. Et notamment sur le fait que l’ancien Lillois n’a pas eu beaucoup de propositions pendant le dernier mercato estival : « Les gens oublient à quel point il est bon, c’est difficile d’entrer dans cette équipe. Pendant la période des transferts de l’été, nous pensions tous qu’il y aurait une offre appropriée pour lui, mais manifestement les gens ne regardent pas assez le football » a ajouté le technicien allemand.