Klopp prévient pour Van Dijk et Matip

0
53
Jurgen Klopp manager de Liverpool
Copyright : Imago

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, ne veut pas prendre de risques avec ses joueurs qui ont manqué la saison dernière en raison de blessures. A l’image de Virgil Van Dijk ou Joël Matip.

Jürgen Klopp s’est exprimé au sujet de Virgil Van Dijk et de son retour prochain à la compétition. Le défenseur néerlandais poursuit son processus de remise en forme après sa blessure au genou qui l’a tenu éloigné des terrains pendant toute la saison dernière. Idem pour Joël Matip. Les deux joueurs ne sont pas encore prévus d’être aligné lors du prochain match amical face à Mainz : « Ce serait une surprise pour moi aussi. Ils ont semblé très bons à l’entraînement et hier était le premier jour où ils ont fait des choses très complexes, généralement c’est soit offensif, soit défensif et des trucs comme ça » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Origi et Mané buteurs

Pour rappel, l’équipe de Jürgen Klopp a disputé mardi soir ses deux premiers matches de préparation sous la forme de deux périodes de 30 minutes face à Innsbruck et le VFB Stuttgart. Les deux rencontres se sont soldés sur le même score de 1-1. Divock Origi et Sadio Mané ont été les buteurs pour les Reds.

A voir : Klopp sur la pré-saison

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici