Accueil Mercato Klopp répond à Wenger pour Thiago Alcantara

Klopp répond à Wenger pour Thiago Alcantara

0
169
Thiago Alcantara Liverpool
Copyright : Imago

Arsène Wenger, l’ancien manager d’Arsenal, désormais consultant pour BeIn Sports, a laissé entendre il y a quelques jours que l’arrivée de Thiago Alcantara à Liverpool avait affaibli le milieu de terrain des Reds.

Des critiques parmi d’autres que repoussent fermement le manager de Liverpool, Jürgen Klopp : « Ce sont des conneries. Le Bayern a joué un style différent, dans une ligue différente, et a été beaucoup plus dominant en Bundesliga que n’importe quelle équipe ne peut l’être en Premier League. Donc, tout est différent. Mais Dieu merci, nous sommes tous assez intelligents pour juger correctement la situation ici. Thiago peut jouer un meilleur football, oui, bien sûr, mais nous pouvons tous jouer un meilleur football. Aucun doute là-dessus » a déclaré le technicien allemand rapporte le Liverpool Echo.

« C’est de la merde »

Très remonté et près à monter au créneau pour défendre sa recrue estivale, Jürgen Klopp en remet une couche : « il a disputé des matchs exceptionnels et vécu des moments exceptionnels sur le terrain, et il est tellement respecté dans l’équipe. C’est juste une perception publique. Oh, Thiago est de la partie et nous ne performons plus bien. Ce genre de choses est juste de la merde, laissez-moi le dire comme ça! Ces commentaires ne sont tout simplement pas corrects. » a-t-il ajouté.

Ce qu’avait déclaré Wenger

Pour rappel, Arsène Wenger avait notamment laisser entendre que l’arrivée de Thiago Alcantara avait donné un autre visage au milieu de terrain des Reds : « Quand tu as un joueur technique, tu perds l’agression au milieu de terrain et tu détruis un peu la force de Liverpool » a estimé l’ancien coach d’Arsenal. « Ils ont certainement moins de capacité aujourd’hui à récupérer le ballon et ils souffrent un peu plus. Alors parfois, lorsque vous voulez améliorer l’équipe, vous enlevez quelque chose à l’équipe« , avait-il ajouté.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici