Accueil Actualités Klopp satisfait des progrès de Van Dijk

Klopp satisfait des progrès de Van Dijk

0
163
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool - Copyright : Imago

En convalescence depuis plus de trois mois, Virgil Van Dijk travaille bien. Son manager, Jürgen Klopp, se montre satisfait des progrès réalisés par son joueur dans son processus de guérison.

Jürgen Klopp a donné des nouvelles rassurantes de son défenseur Virgil Van Dijk qui se remet d’une blessure au genou : « Je ne sais pas ce qui est possible et ce qui ne l’est pas, je ne pense pas être la bonne personne pour le juger. Il a l’air vraiment bien et je lui ai parlé ce matin et il est de bonne humeur, donc tout est très prometteur » a déclaré le manager de Liverpool rapporte le Daily Mail.

Pas de date de retour encore fixée

Virgil Van Dijk est allé travailler sa rééducation à Dubaï s’entraînant au NAS Sports Complex de Nad Al Sheba. Interrogé sur une éventuelle date de retour du défenseur néerlandais, Jürgen Klopp botte en touche : « je ne sais pas quand il sera de retour. Il y a certainement beaucoup d’étapes à franchir et à passer, c’est clair. J’ai eu cette blessure moi-même, mais pour le temps que nous sommes et combien de temps il est absent maintenant, et combien de temps la rééducation dure, cela semble vraiment très prometteur. Mais c’est tout » a-t-il précisé.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici