Klopp se veut rassurant pour l’avenir d’Henderson

0
56
Jordan Henderson
Copyright: xJohnxWaltonx 54714142

Jordan Henderson, le capitaine de Liverpool, pourrait être le prochain joueur sur la liste à obtenir une prolongation de contrat. C’est en tout cas le souhait de Jürgen Klopp, le manager des Reds.

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a évoqué la situation de son capitaine Jordan Henderson. Ce dernier est sous contrat avec les Reds jusqu’en juin 2023 et n’a toujours pas prolongé son contrat. Et le technicien allemand ne voudrait pas voir se répéter ce qu’il s’est passé avec Georginio Wijnaldum parti gratuitement au PSG faute de proposition de prolongation intéressante à ses yeux.

Jordan Henderson est important pour Liverpool

S’exprimant en conférence de presse vendredi en vue du match face à Norwich, Jürgen Klopp a concédé : « Nous allons nous en occuper. C’est une situation que l’on prend très au sérieux. On va solutionner ça » a déclaré le coach des Reds rapporte le Liverpool Echo. Pour rappel, Jordan Henderson a dépassé la trentaine et les dirigeants et propriétaire des Reds n’ont pas pour habitude de faire des contrats à long terme pour ce type de joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici