Jurgen Klopp Liverpool

Jürgen Klopp fait partie des techniciens dont le nom est cité en Catalogne pour prendre la succession de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone. Mais il est peu probable que le manager des Reds répondra aux sollicitations.

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, figure sur la « liste de souhaits de Barcelone pour remplacer Ronald Koeman » indique le Daily Mail dans son édition du jour. Et parmi les noms proposés par le conseil d’administration du club catalan, figure celui du coach des Reds. Au milieu des Roberto Martinez et autres Xavi. Toutefois, il est peu probable que le technicien allemand quitte Liverpool. Récemment, il a réitéré son souhait d’aller au bout de son contrat actuel jusqu’en juin 2024.

Le sort de Koeman déjà fixé ?

En attendant, tout les yeux seront tournés vers Madrid ce week-end où le FC Barcelone se déplace pour y rencontrer l’Atletico. Une nouvelle défaite sonnerait probablement le glas pour Ronald Koeman si ce n’est déjà fait en interne. Et alors seulement, le bal des prétendants à sa succession pourra débuter. Un bal auquel ne devrait donc pas participer Jürgen Klopp. Sauf surprise. Mais on voit pas laquelle…

A voir : Jürgen Klopp avant le match face à City