Jurgen Klopp manager de Liverpool

A 24 h d’affronter Manchester United dans son antre d’Old Trafford, la tension est toujours palpable du côté de Jürgen Klopp. Le manager des Reds en a remis une couche concernant les penalties qu’obtiendrait son rival plus que son équipe.

Déjà la saison dernière les déclarations en ce sens de Jürgen Klopp avait mis le feu au poudre. Le manager allemand de Liverpool en a remis une couche ce vendredi en conférence de presse d’avant-match face à Manchester United : « Entre ce que j’ai dit et ce qu’Ole a dit, ils ont eu cinq penalties et nous deux, soupire le coach de Liverpool. On sait tous qu’on ne peut pas influencer les arbitres avec des choses comme ça (leurs commentaires, ndlr). Le nombre de penalties qu’avait eus United était assez exceptionnel » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Ce sont des faits selon Klopp

Et d’ajouter : « Ils sont bons, ils entrent dans la surface, ils ont ce genre d’occasions… Nous les avons eues aussi et nous n’avons pas eu le même nombre de penalties. Ce sont des faits. Mais peu importe, c’est du passé. Je n’ai rien à dire de plus sur ce sujet. » La rencontre est lancée !