Jürgen Klopp, Liverpool

Liverpool a remporté sa deuxième victoire consécutive en Ligue des Champions face au FC Porto (1-5). Un succès avec la manière qui fait la fierté du manager des Reds, Jürgen Klopp.

« La chose la plus importante est le résultat. Je retiens la victoire et la manière dont nous l’avons acquise qui la rend encore plus belle. Cela a été un excellent match à de nombreux moments. Porto a débuté le match avec un jeu très direct. Nous n’avons peut-être pas inscrit les plus beaux buts mais nous les avons marqués à des moments importants dans la première mi-temps » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Klopp a passé une belle soirée

Jürgen Klopp assure avoir passé une belle soirée au final : « La chose la plus importante est le résultat. Je retiens la victoire et la manière dont nous l’avons acquise qui la rend encore plus belle. Cela a été un excellent match à de nombreux moments. Porto a débuté le match avec un jeu très direct. Nous n’avons peut-être pas inscrit les plus beaux buts mais nous les avons marqués à des moments importants dans la première mi-temps. » a-t-il ajouté.