Klopp très heureux de la victoire à Old Trafford

0
35
Jürgen Klopp, Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool-Premier League) - Copyright : Imago

A l’issue de la victoire de son équipe sur la pelouse d’Old Trafford face à Manchester United, Jürgen Klopp a rappelé combien il était important pour les Reds d’enchainer les succès pour espérer encore se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine.

S’exprimant au micro de Sky Sports à l’issue de la rencontre, Jürgen Klopp n’a pas caché sa joie : « C’est Top. C’était exactement ce dont nous avions besoin dans cette situation. Nous sommes dans une situation où nous sommes sous pression et devons gagner les matchs pour avoir une chance. Nous sommes venus ici pour jouer un match face à une équipe en forme. C’était difficile et le départ n’était pas bon. Nous avons eu du mal à nous défendre sur les ailes. Ils nous ont dépassés en nombre là-bas et il nous a fallu un certain temps pour nous adapter » a reconnu le manager des Reds.

Un quatrième but brillant

« Quand nous avons commencé à faire ça, nous étions vraiment dans le match et avons marqué deux buts. Tout le monde sait cette saison que la seconde mi-temps est généralement celle de United. Ils inversent généralement les matchs, mais nous avons nié cela. Nous avons joué une très bonne première partie de la deuxième mi-temps, marqué un troisième but et ensuite c’est un match ouvert. C’est intense avec une équipe à la poursuite du match et une équipe en défense. Le quatrième but était brillant. Top encore de Curtis [Jones]. Nous n’avons pas eu ce résultat auparavant, donc nous avons dû faire quelque chose de bien ce soir. » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici