Klopp veut prendre son temps pour Van Dijk et Gomez

0
58
Jürgen Klopp, Liverpool
Jürgen Klopp (Liverpool-Premier League) - Copyright : Imago

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a fait part de son souhait de prendre son temps concernant le retour à la compétition de Virgil Van Dijk et de Joe Gomez.

Les deux défenseurs centraux n’ont pas encore pris part aux premiers matches amicaux du Liverpool FC qui effectue un stage en Autriche. Certains pensaient les voir jouer quelques minutes face à Mainz vendredi soir (1-0). En vain. Jürgen Klopp explique les raisons de son choix de préserver ses joueurs : « Nous devons juste être patients – nous nous préparons pour une saison complète, pas pour un match de pré-saison. Je ne prendrai pas le risque pour un match ici, alors il faut voir » a déclaré le coach allemand au site internet du Liverpool FC.

Pas encore prêts pour le prochain match ?

D’ailleurs, Virgil Van Dijk et Joe Gomez pourraient même manquer les premiers matches de Premier League : « Nous avons encore beaucoup de matchs à venir, des matchs de pré-saison, mais je ne les vois pas être impliqués pour le prochain.Ce serait toujours une surprise, malheureusement. Mais ils ont l’air vraiment bien » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici