Klopp veut toujours conclure l’arrivée de Caleta-çar

0
46
Duje Caleta-Car, Olympique de Marseille
Duje Caleta-Car (OM) - Copyright : Imago

En dépit d’une première approche qui s’est soldée par un refus de l’Olympique de Marseille, Liverpool et son manager Jürgen Klopp vont revenir à la charge dans les dernières heures du mercato en ce lundi 1er février.

Si Duje Caleta-Car était d’accord pour rejoindre Liverpool, et on le comprend, le défenseur croate s’est vu refuser ce départ par les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Notamment par le fait que le délai était trop court pour eux pour lui trouver un remplaçant alors qu’il est un titulaire indiscutable dans l’équipe dirigée par Andre Villa-Boas. Toutefois, les dirigeants des Reds n’auraient pas complètement abdiqué. Et Jürgen Klopp encore moins…

La presse anglaise fait état en ce dernier jour du mercato, de la volonté toujours présente du Liverpool FC de recruter Duje Caleta-Car. D’ailleurs, le joueur croate s’est tenu prêt toute la journée de dimanche à s’envoler de Marignane avec sa petite amie afin de sceller son transfert. En vain. Pour le moment. En attendant, les Reds qui veulent vraiment renforcer leur défense centrale, ont recruté Ben Davies en provenance de Preston North End pour 2,5 millions d’euros. L’arrivée de ce défenseur central ne mettrait pas fin au dossier concernant le Marseillais selon le Daily Mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici