Konate aurait déjà passé des tests médicaux

0
46
Ibrahima Konatel, Leipzig
Ibrahima Konate (RB Leizpiz - Bundesliga) - Copyright : Imago

L’arrivée d’Ibrahim Konate à Liverpool se précise. Le défenseur français du RB Leipzig aurait déjà passé des tests médicaux en vue de son prochain transfert.

C’est la radio française RMC Sports qui rapporte l’information. Ibrahima Konate aurait passé une pré-visite médicale avant son transfert à Liverpool. « Si on se veut encore prudent dans son entourage en parlant de négociations avec « plusieurs clubs », d’autres sources avancent des tests médicaux déjà passés à Paris » indique ainsi le journal de la radio, Loïc Tanzi.

démenti du RB Leipzig

Ces dernières heures pourtant, le RB Leipzig avait démenti le transfert prochain d’Ibrahim Konate à Liverpool : « Il a un long contrat avec nous, il sait ce que nous signifions pour lui et ce qu’il signifie pour nous. Il n’a pas eu de chance l’année dernière avec une longue blessure, mais cette année, il se développe bien et c’est un joueur extrêmement important qui a beaucoup de potentiel. Nous voulons l’aider à se développer davantage, nous jouons en Coupe d’Europe et avons une très bonne équipe, donc je ne vois pas de raison pour qu’il nous quitte » a déclaré le directeur sportif du club allemand. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici