Konaté ne nie pas les contacts avec Liverpool mais…

0
152
Dayot Upamecano et Ibrahima Konate
Dayot Upamecano et Ibrahima Konate (France U21) - Copyright : Imago

Ce lundi, la presse anglaise et française ont annoncé que Liverpool était en contact avancés avec le défenseur du RB Leipzig, Ibrahima Konaté. Interrogé sur le sujet, le principal intéressé a répondu.

Ibrahima Konaté, qui dispute actuellement les poules qualificatives de l’Euro U21 avec la France, a été interrogé sur les révélations de négociations en cours pour un transfert vers Liverpool : « Je me suis réveillé, j’ai vu mon téléphone sonner de tous les côtés, je voulais juste leur dire ‘Eh, j’ai joué hier, je suis fatigué, laissez moi tranquille » a-t-il d’abord expliqué.

Konaté veut rester concentré sur sa fin de saison

Concernant son éventuel transfert vers Liverpool, Ibrahima Konaté botte en touche : « Franchement, je ne regarde même pas ça. On ne peut pas se focaliser sur ça, il y a l’Euro et mon retour en club ensuite. Il faut se concentrer sur ça et pas sur les choses extérieures » a-t-il ajouté. Une concentration nécessaire pour déjà décroché une qualification pour les quarts de finale de l’Euro U21 avec l’équipe de France mercredi face à l’Islande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici