Konaté très heureux de rejoindre Liverpool

0
31
Ibrahima Konate heureux de rejoindre Liverpool
Copyright : Imago

Désormais officiellement futur joueur du Liverpool FC, le défenseur français Ibrahima Konaté a livré ses premières impressions sur le site officiel du club anglais.

Ibrahima Konate se dit très heureux de rejoindre un club comme le Liverpool FC pour y poursuivre sa carrière : « Je suis vraiment heureux de rejoindre un club aussi important que Liverpool. C’est un moment vraiment excitant pour moi et ma famille et je suis vraiment impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, le staff et de commencer ce nouveau chapitre » a-t-il expliqué sur le site officiel des Reds.

Konaté sait ce qui l’attend à Liverpool

Actuellement en pleine préparation pour l’Euro Espoirs qu’il dispute avec l’équipe de France, Ibrahima Konate sait ce qui l’attend à Liverpool : « Pour l’instant, je me concentre sur le Championnat d’Europe des moins de 21 ans avec la France, mais après cette compétition, je sais que je rejoindrai l’une des meilleures équipes du monde et cela me procure un grand sentiment. J’ai travaillé très dur pendant de nombreuses années pour en arriver là, mais je voudrais dire un grand merci à tout le monde au RB Leipzig et à tous ceux avec qui j’ai travaillé là-bas – les entraîneurs, mes coéquipiers, le personnel et surtout les fans » a-t-il ajouté.

Le projet de carrière de Konaté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici