La colère de Jürgen Klopp contre la Premier League et les diffuseurs

0
280
Jurgen Klopp Liverpool
Jurgen Klopp - Copyright : Imago

Après Virgil Van Dijk et Fabinho pour ne citer qu’eux, Liverpool doit faire face à la blessure de Trent Alexander-Arnold survenu lors du match face à Manchester City dimanche (1-1). Jürgen Klopp fustige le calendrier et accuse la Premier League de ne rien faire à ce sujet.

Au micro de BBC Sport après la rencontre face à Manchester City, Jürgen Klopp a fait part de sa colère concernant l’enchaînement des matches et la programmation de ces derniers : « Une équipe qui joue mercredi soir ne devrait pas jouer son match suivant le samedi midi. Ce n’est pas possible, Tottenham a joué jeudi soir à Ludogorets et a joué aujourd’hui (dimanche) à midi. Jouez samedi ou dimanche d’accord, mais pas à midi !  » a déclaré le manager de Liverpool.

Klopp accuse la Premier League

Il s’est ensuite étonné que partout dans le monde, les cinq remplacements sont la règle en cette période de crise sanitaire, mais qu’en Premier League, cela n’est pas autorisé : « Vous tuez les joueurs ! Vous vous réveillez et vous jouez. Une vraie phase de récupération est indispensable. La Premier League doit résoudre ce problème, ce n’est pas possible autrement » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici