La Ligue des Champions plutôt que le top 4 ?

0
51
Sadio Mané Liverpool
Sadio Mané (Liverpool) - Copyright : Imago

Alors que Liverpool va devoir cravacher pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, Sadio Mané estime que le chemin le plus court est de remporter la compétition européenne dès cette année.

Sadio Mané s’est exprimé sur les objectifs de fin de saison. L’attaquant de Liverpool estime qu’il serait plus facile de remporter la Ligue des Champions que de terminer dans le top 4 de Premier League en fin de saison : « Notre objectif était de gagner la ligue. En même temps, si vous ne gagnez pas et que Manchester City vole pour gagner chaque match, gagner est très compliqué. Nous allons donc essayer de faire tout notre possible pour être parmi les meilleurs. quatre. «  a-t-il d’abord expliqué.

« Gagner la Ligue des Champions est notre objectif principal »

Et d’ajouter « Être dans le top quatre en ce moment est notre objectif principal, mais ce ne sera pas facile. Gagner la Ligue des champions est également notre objectif principal. Ce ne sera pas facile car nous allons affronter les meilleures équipes d’Europe, mais nous sommes là pour battre les meilleures du monde. Nous ferons tout notre possible pour y aller et gagner la Ligue des champions », conclut Sadio Mané.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici