La trahison en route pour Benitez

0
50
Rafael Benitez, l'ex-manager de Liverpool
Rafael Benitez (Dalian Pro) - Copyright : Imago

Ancien coach devenu légende au Liverpool FC, Rafael Benitez va-t-il créé un précédent en devenant le prochain manager d’Everton, l’ennemi intime des Reds ? Cela semble en prendre le chemin.

Selon les derniers échos de la presse locale, Rafael Benitez serait tout proche d’être choisi par Everton pour être le futur manager des Toffees. Malgré les réticences des supporters du rival du Liverpool FC, le technicien espagnol qui a été convaincu par les ambitions du club et de son propriétaire, est bien prêt à relever le défi.

Dans quelle situation se trouve Rafael Benitez ?

Rafael Benitez, qui a dirigé Liverpool entre 2004 et 2010, a été employé pour la dernière fois par la formation chinoise Dalian Professional. Il a quitté ce poste par consentement mutuel en janvier dernier et est retourné en Angleterre où il est basé depuis. Visage familier du football anglais, le coach espagnol a notamment passé six mois en tant que manager par intérim de Chelsea lors de la saison 2012-13. Trois ans plus tard, il est devenu une figure culte à Newcastle où il est resté jusqu’à son limogeage controversé en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici