Mo Salah, Liverpool

Alors que Mo Salah est désormais le joueur le plus rapide de l’histoire de Liverpool a avoir atteint les 100 buts inscrits pour les Reds, l’agent de l’international égyptien aurait des demandes XXL pour la prolongation de contrat de son client.

Mo Salah et le Liverpool FC vont entamer prochainement des discussions pour une prolongation de contrat de l’attaquant égyptien. Selon des informations de TeamTalk, l’agent de l’attaquant des Reds réclamerait pour son client un salaire de 585.000 euros par semaine. Ce qui en ferait le joueur le mieux payé de l’histoire du club anglais.

Mo Salah, désormais légende chez les Reds

Une demande que l’agent justifie par les performances de Mo Salah depuis son arrivée à Liverpool. Répondant à un tweet d’ Optus Sport  qui disait : « Le Liverpool FC existe depuis 129 ans. Aucun joueur des Reds n’a jamais atteint 100 buts dans l’élite plus rapidement que Mo Salah. Ni Gerrard, ni Torres, ni Suarez, ni Fowler. Personne. Le roi égyptien est déjà une véritable légende d’Anfield », Ramy Abbas Issa a répondu : « Oui ». Il reste désormais à savoir si les dirigeants de Liverpool répondront favorablement à la demande de son joueur.

Pour rappel, à ce jour, les statistiques de l’attaquant avec Liverpool toutes compétitions confondues est de 210 apparitions, 131 buts et 49 passes décisives.