L’agent de Wijnaldum à Paris

0
22
Georginio Wijnaldum vers le PSG
Copyright : Imago

La spéculation continue autour de l’avenir de Georginio Wijnaldum. Le milieu de terrain néerlandais qui est sous contrat avec Liverpool jusqu’à la fin du mois de juin, pourrait prendre la direction du PSG.

Paris plutôt que Barcelone. Tel semble être la prochaine destination de Georginio Wijnaldum selon les informations de RMC Sport et de L’Equipe. D’un côté le premier annonce que l’agent de l’international néerlandais se trouverait à Paris ce lundi pour discuter avec les dirigeants du PSG. Des dirigeants parisiens qui se montreraient confiant à en croire les informations de L’Equipe dans l’édition du jour.

Wijnaldum trois ans à Paris ?

Ces derniers jours, la direction du club parisien a su se montrer convaincante pour dévier Georginio Wijnaldum de sa trajectoire initiale en direction du FC Barcelone. Le PSG lui aurait offert un salaire à celui qu’il gagne à Liverpool et que les Reds n’ont pas souhaité lui accorder. Et selon toute vraisemblance, un contrat de trois ans attendrait à Paris le vainqueur de la Ligue des Champions 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici